Presse

ARTICLE DU PETIT FUTÉ

20/11/2024

Restaurant bistronomique méditerranéen offrant une pinsa du jour ou des arancini maison et une sélection de tapas en soirée.

L'ouverture de ce restaurant de bistronomie méditerranéenne n'est pas passée inaperçue en 2023. Une nouvelle proposition intéressante dans ce quartier déjà bien fourni en restaurants. Ici, on célèbre la Méditerranée dans tous ses états gastronomiques. L'Italie avec une pinsa du jour, des pâtes ou encore des arancini maison. L'Orient avec une salade levantine garnie de falafels, houmous et fattoush. L'Espagne aussi avec une sélection de tapas en soirée, du jambon ibérique qui côtoie les panisses ou le houmous. C'est tout un monde de saveurs qui est mis à l'honneur.

ARTICLE QUOTIDIENLIBRE

09/11/2023

Au cœur de la vibrante cité phocéenne, une cuisine ensoleillée aux accents italiens et corses attend les entichés de jolie cuistance. « Il Trio, » restaurant niché sur la place aux Huiles, propose quelques saveurs méditerranéennes. Les plats se jaugent et se rejoignent, histoire de créer une entente… presque parfaite.

ARTICLE MESINFO.FR

12/01/2023

Arancini tomate basilic, focaccia, assiette méditerranéenne (et son jambon truffé), samoussas, salade de poulpe ou méchouia, panisses… chez Il Trio, les suggestions sont nombreuses pour grignoter entre amis. A la carte des cocktails, l’adresse présente cet hiver le Planète Marseille, à base du Ratafia de la Maison Ferroni, le Carhum, lui aussi avec la signature Ferroni d’un Rhum infusé aux écorces d’ananas, ou encore, le cocktail Sahara, une eau de vie de figue et ses épices. Voilà pour les suggestions à l’heure de l’apéro.